Aller au contenu

Oluna


Bobby_night

Messages recommandés

Hey ! 

Salut à tous et à toutes, aujourd'hui, je voulais vous présenter mon projet avec @Mrbreizhgameur et @Msolol. Nous avons décidé de créer une énorme ville moderne sous l'eau ! Et oui, très original^^ cette ville portera le nom de Oluna (sa ce prononcé olugna^^). Pour le moment, nous avons encore rien construit, car on voulait profiter des bacs à Farm de quartz pour tout le quartz qu'il nous faudra même si il y aura jamais assez^^ Si ce projet vous intéresse, que vous êtes assez fort en building, nous acceptons votre participation, vous pouvez mais aussi nous adresser vos dons, que ce soit séance lanterne, quartz et sable (matériaux dont on aura énormément besoins). Merci bien^^

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée mais tu n'es ou plutôt vous êtes pas les seuls à l'avoir fait genre quelqu'un avec un N en première lettre et qui a un 42 . Non toujours pas ? Moi mais c'est une maison perso et non un village bonne continuation !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leonon93 je pense que sa ira niveau quartz (1137 stocks de bloques) mais je pense qu'en sable on sera assez Just par contre^^ merci @enzodechato pour le screen d'ailleurs^^ on a fait environ la moitié du sable donc sa va^^ après il faudra faire les champs (sous des sers bien sûr et après sa il faudra faire l'hôtel de ville, le Shop. BREF j'en passe encore^^ et encoren merci à @Ritcheur pour ces beaux bâtiments qu'il a construit en guise d'aide^^. Et je remercie encore @Msolol, @Mrbreizhgameur et @enzodechato pour avoir positionné le sable aujiurd'hui^^ Segondy fut un long travail qui fait son effet^^.

Donc objectif pour Mercredi avoir fini tout le sable et commencer les emplacements des champs. Ce week-endroit sa serai top de finir une ser et de positionner les plusieurs 40ène-50ène maisons^^  (pas les construires) après, j'organise un GROS GROS concour qui est autre que : Celui qui créer 1 Shop en créa qui peut contenir tous les matériaux du  jeu !! (sol compris) il gagnera la somme de 350 000 koins !! Le 1er de ce concours sera qui sera donc sélectionné me addera à ce plot ainsi que toute mon équipe et pourra voir sa construction dans Oluna !! (Attention : restrictions donné : ne doit pas avoir de dalle ni d'escalier à l'extérieur du bâtiment. Les matériaux accepté sont : sea lantern, quartz (sous toutes formes) verreur bleu (vous pouvez mixer les teinture de verre) ainsi que l'argile bleu (claire ou foncé). Vous pouvez y ajouter des matériaux autre tant que cela reste dans le thème de la ville. Nous vous laissons 1 mois et 3 semaines pour ce Shop parfait ! Vous pouvez contacter @Msolol, @Mrbreizhgameur, @enzodechato ainsi que moi même. Des que vous pensez avoir fini. Après cela, nous attriburons une note sur 80. Le gagnant devra avoir un maximum de points. NOUS VOUS LAISSONS UNE ÉNORME MARGE DE TEMPS POUR QUE TOUT LE MONDE SOIT À ÉGALITÉ.  PROFITEZ DE CE TEMPS. 

Modifié par Achillecraft
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a fait plaisir de vous proposer des design :D. J'avoue que j'étais plutôt inspiré et ça m'a même étonné ^_^

Et pour le Shop, j'vais me buter lolxD, et bonne chance aux autres participants ;)

Par contre j'ai vraiment plus de place sur mes plots¬¬, ça te derangerais pas de m'en prêter un @Achillecraft ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...