Shirou_Sama Posté 1 janvier 2017 Partager Posté 1 janvier 2017 ils faut montrer que ont a besoin de blocks de claim on doit montrer que on a un vrai projet voila la structure que je voudrais reproduire et voila les cordonnées aussi j'ai un petit truck a vous demander on peut étre m'enlever une compétence et me donner le /pet a la place ont verra sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 1 janvier 2017 Partager Posté 1 janvier 2017 Fait une vraie candidature @leonon93 ! Sinon tu sera jamais batisseur. Fais un copier coller de l'exemple et rempli le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté 1 janvier 2017 j'i aie pensser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrbreizhgameur Posté 1 janvier 2017 Partager Posté 1 janvier 2017 @leonon93 après une cinquième candidature, il serait peut être temps que tu comprennes qu'il faut changer quelque chose, il y a même pas de phrases, tu ne respectes pas les consignes données dans les exemples, alors il à deux réponses à ça, soit tu ne sais pas lire, soit tu es bête (pardon de l'expression), personnellement je ne sais pas quels choix choisir, les deux sont tout à fait possible. Bonne journée et bonne année. PS : essaye de prendre des bonnes résolutions @leonon93 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté 1 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 1 janvier 2017 Partager Posté 1 janvier 2017 La réponse qui tue ;'). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté 1 janvier 2017 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 janvier 2017 Partager Posté 1 janvier 2017 Y'a du mieux mais suis le modèle point par point si tu veux vraiment devenir bâtisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés