Kaamui Posté 31 décembre 2016 Partager Posté 31 décembre 2016 Bonjours I - Votre parcours "Minecraftien" ? c'est mon frère qui ma fait découvrir minecraft , puis des vidéo sur YouTube qui mon fais plus envie de jouer a minecraft . Je joue depuis début 2015, mais je connaît minecraft depuis plus longtemps. En solo puis en multi-joueur. II - Comment avez-vous connu le serveur ? c'est en recherchant un serveur créatif que je suis tomber sur ce serveur qui ma bien plus. III - Quel est le but/concept du serveur ? C'est de crée , rp et freebuild. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Ce serveur pour moi sort de l'ordinaire, une communauté joyeuse et généreuse qui nous accueilli, un staff qui répond a notre question, une ambiance plaisante. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Exploré , minée, et construire tout en tranquillité. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour avoir plus de claim pour mes projet a venir et aussi ne plus être un joueur banal mais un membre. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est _Shimon merci de m'avoir lu. En espérant vous rejoindre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 décembre 2016 Partager Posté 31 décembre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés