Aller au contenu

Candidature Du Chat gris et noir


Lechatgrisetnoir

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes ! 

ci-dessous je candidate pour devenir habituée, sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.

Ps: j'ai mis le paquet sur la présentation !

 

Candidature d'Habitué :

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Pour moi, un serveur freebuild est un serveur où tout le monde peut construire comme il lui plaît, la seule limite étant l'imagination.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Il faudrait rajouter des homes, augmenter le nombre de slots, baisser les prix de l'admin shops, engager de nouveaux modérateurs, rajouter des grades.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

L'excellente entente entre les joueurs, la sympathie des modérateurs, la team Event, les amis que je me suis fait, les délires qu'on se tape à piéger les joueurs et @xX_SniperDu93_Xx.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Tout simplement parce que je n'ai plus assez de blocs de claim pour continuer mon projet d'event, et pour le fly et le slot réservé. Et aussi pour les homes qui sont bien pratiques.

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Les points forts: L'entente, la petite communauté, les plugins, les bons modérateurs, les entraides, la loterie, l'HDV, l'admin shop.

Les points faibles: le petit nombre de slot , pas assez de modérateurs, l'admin shop hors de prix, quelques lags, mais rien de très grave.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo IG est lechatgrisetnoir.

Voilà, c'est la fin. J'espère que cette candidature ne vous aura pas défoncé les yeux et vous aura plutôt plût^^.

Le neko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...