Ritcheur Posté 30 décembre 2016 Partager Posté 30 décembre 2016 En lisant la candidature d'habitué d'@Icodak, j'ai vu qu'il avait eu une très bonne idée de suggestion. Son idée est de nous permettre, a l'image du plug-in de @zedentoxnous permettant d'avoir des buches avec les 6 faces "d'écorces", de pouvoir obtenir des dalles avec les 6 faces "lisses" . J'ai donc cherché un plug-in spigot qui nous permette de le faire, en vain. Je me demandais donc si @zedentoxou quelqu'un d'autre pouvait faire ce plug-in, ce serait génial ; sachant que ce bloc est obtenable en vanilla via la commande suivante : /setblock x y z minecraft:double_[Type de dalle]_slab 8. Voilà pour la suggestion. Ps: Cette idée n'est donc pas de moi mais de @Icodak. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoetrix Posté 30 décembre 2016 Partager Posté 30 décembre 2016 Sympa l'idée! Au passage, puisqu'on parle de @zedentox, il a aussi fait le plugin permettant de créer des fleurs à partir de la poudre d'os. Je trouve que ce serait sympa si l'utilisation de la poudre d'os sur un bloc de terre permettrai de la changer en bloc d'herbe, ça serai encore plus pratique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté 30 décembre 2016 c'est vrai mais ça c'est une autre suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 janvier 2017 Partager Posté 5 janvier 2017 J'en ai parlé avec @zedentox et ce n'est pas possible actuellement de faire ça donc la suggestion est refusée. @Phoetrix si tu y tiens ouvre une nouvelle suggestion, après faut savoir qu'en ce moment @zedentox est pas mal occupé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés