PixeLausore Posté 30 décembre 2016 Partager Posté 30 décembre 2016 Candidature d'Habitué : I - Selon moi, un serveur freebuild est un serveur centré sur la construction où seul l'imagination limite la création. II - Je n'en vois pour l'instant aucune, si ce n'est peut-être annuler le ban définitif, car tout le monde change avec le temps, ainsi, un bannissement d'un an devrais suffire. Mais je conseillerais ce changement à n'importe quel serveur. III - Je pense que ce qui m'a poussé à rester sur le serveur est le fait qu'il est pour l'instant le meilleur de sa catégorie selon moi. IV - Je souhaite devenir habitué pour le nombre imposant de claim qu'il octroie, cela me permettrait de mener plus facilement mon projet à bien. V - Selon moi, certains plugin, les compétences, les Bacs de farm, la loterie, la map créatif, et certainement plein d'autres éléments qui ne me sont pas venus à l'esprit, constituent les principaux points fort du serveur. Pour ce qui est des points faible, je parlerais du fait que l'on peut "se marcher dessus", entre build, mais une deuxième map à été créer, alors je n'en vois aucun. Mais encore une fois, j'en ai peut-être oublié un petit nombre. VI - Mon pseudo In-Game est PixeLausore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 décembre 2016 Partager Posté 30 décembre 2016 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés