Bobby_night Posté 29 décembre 2016 Partager Posté 29 décembre 2016 Bonjour/Bonsoir, Au par avant dans les bacs à Farm (normaux) y avait de la soulsand. Vu que la 1.10 est arrivé, comme vous le savez, les oeufs de Wither skeleton ont été ajouté. Donc, y a plus de Wither boss qui pop et qui meurt sur le serveur. Autant dire qu'ont en as plus besoins maintenant qu'avant. Merci d'accepter cette suggestion PS : désolé pour les fautes, mon auto correcteur sur mon tell est pas très cool^^ Cordialement et amicalement : Achillecraft 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 décembre 2016 Partager Posté 29 décembre 2016 Sur le moment j'ai zappé mais il y en a encore de la soulsand dans les bacs Elle est avec la terre, vu que c'est avec la pelle que tu la ramasses on l'avait mis dans un bac où tout se récolte à la pelle. Du coup je refuse la suggestion de remettre de la soulsand dans le bac "nether" vu qu'il y en a encore dans celui d'en face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés