Helius_Eagleclaw Posté 29 décembre 2016 Partager Posté 29 décembre 2016 (modifié) Me revoici pour vous proposer l'ajout d'un plugin, rassurez-vous ce dernier est moins hardcore que le dernier que je vous ai proposé! Ce plugin permettrai à tout le monde de pouvoir s'asseoir sur n'importe quel bloc de type escalier!! Rien que ça! Étant Donné que furniture bug pas mal en ce moment, ce plugin permettrai de faire de jolies chaises: Un bloc escalier avec deux panneaux de chaque coté , une porte en bois derrière et le tout est joué! Tout le monde pourrai alors avoir des chaises dans sa ville / bancs. Lien: https://dev.bukkit.org/projects/chairsreloaded Voilà voilà... Il y a bien un second plugin que je souhaiterai proposer à vous de me dire, si ça reste "freebuild" ou un peu hors-sujet, pour moi les deux peuvent être classés fun / utiles ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Deuxième Plugin dans le sujet nommé "Ajout d'un nouveau plugin 2" Modifié 29 décembre 2016 par Helius_Eagleclaw 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 décembre 2016 Partager Posté 29 décembre 2016 Fait un second sujet pour le 2ème plugin car les réponses ne seront peut-être pas les mêmes pour les 2 plugins Et un autre petit détail, quand tu cherches un plugin prend les ici : https://www.spigotmc.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helius_Eagleclaw Posté 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté 29 décembre 2016 (modifié) Oki merci , bon je vais séparer les plugins, ça sera plus pratique merci du conseil! C'est fait , j'ai créé un second sujet. Modifié 29 décembre 2016 par Helius_Eagleclaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 décembre 2016 Partager Posté 29 décembre 2016 Parfait Pour ce plugin ça peut être sympa, on en parlera avec le reste du staff et je reviendrai donner une réponse définitive plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 janvier 2017 Partager Posté 5 janvier 2017 Après discussion, cela n'apporte rien au freebuild, juste du rp donc nous ne souhaitons pas ajouter ce plugin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés