Derkhan Posté 29 décembre 2016 Partager Posté 29 décembre 2016 Bonjour/Bonsoir ! :3 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis la 1.6, j'ai était sur des serveurs survie, vanilla, ultra hardcore, factions.. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Via un topic sur JeuxVideo.com III - Quel est le but/concept du serveur ? S'amuser, construire, partagée avec d'autre membres ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Se serveur a, pour ma par et le peux de temps que je suis là, sympa ! V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La survie ( claim, minage..) VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour avoir plus de claim, et surtout car je compte rester sur se serveur ! VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Derkhan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 décembre 2016 Partager Posté 29 décembre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés