Aller au contenu

pourquoi bani ?


noah33230

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai bien compris que Noah était jeune... Il a été banni car on lui a dit que pour passer au grade suivant il fallait faire une candidature sur le forum et consulter le wiki. Il a plus ou moins consulté le wiki mais a continué à répéter les mêmes messages dans le tchat ce qui dérange tout le monde. Je vous l'accorde rien de bien méchant mais ça ne pouvait pas continuer. Il faudrait que quelqu'un lui explique comment faire pour les forums ou qu'il trouve un serveur où pour évoluer en jeu c'est moins complexe.

Je veux bien le débannir mais je ne veux pas qu'il recommence à spam alors qu'on lui a dit plusieurs fois que toutes les infos étaient dans le wiki. Ce serveur n'est peut-être pas le plus adapté pour les débuts de votre fils sur le multijoueur car nous comptons sur les joueurs pour se débrouiller le plus possible à l'aide du wiki. D'ailleurs je me demande bien comment il a réussi le quizz...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous l'avons aider un peu aidé au quizz mais c'est un gros joueur sur minecraft wii u (même à 10 ans!). Je vais essayer de plus l'encadrer sur le jeu si vous levez le fait d'être bani car il est il adore votre site et il est véxé d'y être parti.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...