Aslepios Posté 28 décembre 2016 Partager Posté 28 décembre 2016 I - Mon parcours sur minecraft . Je joue à minecraft depuis très longtemps (depuis 2010, donc vers les débuts). J'ai été fondateur et développeur de plusieurs serveurs et j'ai été dans plusieurs serveur survie. II - Comment j'ai connu le serveur ? J'ai connu le serveur grâce à une ami (Dertui1) depuis je build avec elle. III - Quel est le but du serveur ? Le but de ce serveur est de proposé une communauté avec une bonne convivialité, de construire en mode survie en évitant les grief grâce à des claim et un système d’économie. IV - Pourquoi j'ai choisit Freebuild.fr ? J'ai choisit freebuild car la communauté est accueillante et le système d'économie est vraiment bien fait (aussi parce qu'une ami joue dessus). V - Qu'aimes-tu sur freebuild ? Comme vous avez dus le comprendre j'aime VRAIMENT le système d'économie, la convivialité du serveur. VI - Pourquoi voulez-vous devenir membre? J'aimerais être membre car j'ai quelques projets sur le serveur et donc que j'aurais surement besoin d'un peut plus de claim (je pense). VII - Mon pseudo in-game. Mon pseudo est Aslepios I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 décembre 2016 Partager Posté 28 décembre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés