Aller au contenu

Candidature de Membre


meliDoor

Messages recommandés

Bonjour les amis, et bonne lecture !

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

C'est une histoire bien ancienne, je jouais à Minecraft sur mobile, depuis son lancement (mobile), puis sur PC depuis la 1.2 (version officielle ) je crois, mais je jouais TOUJOURS en Créatif Solo, j'aimait pas à l'époque le multi.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je m'ennuyait un jour puis je me suis dit "Pourquoi pas aller sur un serv Freebuild français ?", j'en ai remarquer 3 intéressants mais le votre fut mon favoris.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Tout simplement, on s'amuse tout en construisant soit en Survie, soit en Créatif.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Car en le visitant, la première fois, j'ai trouvé la communauté sympa, comme pour le staff, et j'y suis resté, jusqu'à y perdurer aujourd'hui.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

-Le système des claims, pour éviter de construire n'importe où , et de grief une structure d'un autre joueur

-Les commandes de tp, très utiles lorsqu'on a une affaire, ou un event qu'on a envie d'y aller

-La communauté, surtout pour l'accueil des nouveaux sur le serveur et les félicitations pour le quizz.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Car j'ai un projet qui va demander un MAX de ressources et d'espace (j'ai fait le calcul, et il me faudra un peut plus de 5460 blocs de claim) qui se retrouvera en pleine mer. Ce sera le Fort Boyard.

Il n'est pas encore construit mais j'ai préparé une plateforme en bois, pour aller directement sur le chantier avec /home.

Bon ok, c'est pour déménager de ma base fait quasiment en bois et être original.....

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

MelieDoor124

 

Merci à vous qui prennent le temps de lire cette candidature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...