Aller au contenu

Candidature grade Bâtisseur


MrAmnezia

Messages recommandés

Je poste ma candidature pour être Bâtisseur car je ne possède pas assez de blocks de claim. J'ai un projet assez grand en tête et par conséquent j'ai besoin de plus d'espace. (J'aimerais construire un très grand bâtiment pour faire un Cluedo géant) Je fais donc la demande pour avoir ce grade pour pouvoir commencer assez rapidement la construction de mon futur bâtiment.

Comme cité au dessus je souhaite créer un bâtiment gigantesque en vu de faire des events basé sur le jeu "Cluedo", avec donc des lots à remporter, mais c'est avant tout pour créer un jeu où les joueurs pourront venir se changer les idées tout en jouant/rigolant avec leur coéquipié.

Mon claim se trouverais dans la Plaine 4 dans les coordonnées [ -8616, 75, 760 ] il me faudrait un claim d'environ 250 bloc par 250 bloc pour avoir assez de place pour créer le bâtiment ainsi qu'un environnement autour de ce bâtiment où les joueurs devront aussi interagir pour l'énigme du Cluedo.

Je ne possède pas de Screenshot de ce projet pour le moment, car je sais déjà ce que je veux faire dans ma tête. Je suis passionné de build depuis des années que je joue à Minecraft et c'est un projet que j'aimerais faire sur votre serveur, car je trouve qu'il est propice à ce genre d'event. Je sais qu'il existe déjà plusieurs Mini-jeux sur le serveur mais je pense que mon projet ne peux que rajouter un peu plus de contenue bénéfique pour le serveur.

NB : [Lors de la visite il n'y aura pas de bordure ni rien il faudra imaginer la zone en elle même car je ne peux pas la créer étant donné que je ne possède plus de bloc de claim suffisant]

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message. MrAmnezia.

 

Modifié par MrAmnezia
Candidature non conforme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe admin et non propriétaire sur le claim de @theo 785 (Cassandre75) car il te prend énormément de blocs alors que tu en as utilisé à peine 6500. Après commence ton projet avec les blocs qu'il te reste et une fois arrivé à 10 000 refait ta candidature ça le fera (si possible avec des screens).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...