Aller au contenu

Candidature de Membre


RetroBarbare

Messages recommandés

Bonjour étant donné que je suis sur le serveur depuis le 26 décembre , je me suis dit que j'allais devenir membre car je trouve que le serveur est tout ce dont j'avais besoin mais trêve de blabla voici ma candidature

Pour commencer mon parcours minecraftien , j'ai commencé en beta 1.8 si mes souvenirs sont bon mais je n'ai acheté le jeux qu'en version 1.2.5 , j'ai commencé à jouer en survie mais à l'époque j'étais un peu noob et je ne savais pas faire de pioche donc j'ai commencé sur le créatif ou je passais mon temps à construire des trucks nawak comme des arbres à base de melon etc... puis j'ai aussi commencé à jouer sur serveur avec potes , un serveur freebuild ou je construisait déjà des maisons pour les autres membres du serveur mais passons quelques années pour arriver en version 1.6.4 ou j'ai commencé  à jouer sur des modpack et je construisais énormément surtout sur la lune , depuis je passe mon temps à construire.Depuis septembre 2015 j'ai commencé à une chaîne youtube , voici une vidéo pour que vous puissiez voir mon niveau de build enfin depuis il c'est amélioré (voici la vidéo , pardonnez la qualité micro) et je continue à construire depuis mais bon mon parcours je  pourrais en parler pendant des heures mais passons à comment j'ai découvert le serveur.

Donc le serveur , je l'ai connu en cherchant un serveur créatif 1.11 et je suis tombé sur celui-ci et j'ai testé et j'y suis resté accroché , pourquoi celui ci et pas un autres , c'est parce que j'ai accroché et je c'est le premier que je suis tombé dessus et que j'aime le concept qu'on puisse vite construire avec les matériaux que l'on veut directement et pas devoir passer 10 000 ans à farmer farmer et refarmer.

Si je veux devenir membre c'est surtout pour pouvoir m'investir au serveur encore plus que pour le moment et comme dit avant , j'aime build.

Mon speudo Ingame : RetroBarbare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...