yid2003 Posté 26 décembre 2016 Partager Posté 26 décembre 2016 Bonjour/Bonsoir I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis la 1.4.2, j'ai beaucoup jouer au serveurs de type Freebuild et Semi-RP. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais un nouveau serveur Freebuild et je suis tombée dessus III - Quel est le but/concept du serveur ? C'est un serveur de type Freebuild, on peut construire librement en respectant certaines règles IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je me suis connectée et j'ai tout de suite bien aimé l'ambiance, les plugins et tout le mode de fonctionnement de ce serveur V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime bien le système de compétences, de bacs de farm, l'hotel des ventes... VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je voudrais devenir Membre pour avoir plus de blocs de claim et aussi montrer que je fais un peu plus partie du serveur. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est yid2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 décembre 2016 Partager Posté 27 décembre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés