Jimmyockins Posté 26 décembre 2016 Partager Posté 26 décembre 2016 Bonjour toute l'équipe de Freebuild.fr! I-Je joues à Minecraft depuis 2013 et j'ai eu mon compte premium en 2014, au début je jouais un peu sur un autre server freebuild qui a fermé il y a 2 ans environ, sinon je jouais avec mrgoodmovie, antogael, et d'autre... sur des servers II-J'ai connu le serveur grâce à mrgoodmovie qui me l'a dis il y a près d'un mois, quand je suis arrivé sur ce server, j'ai su que c'était LE server qu'il me fallais, car j'adore les servers freebuild! III-Le concept/but du serveur est de construire ce que notre imagination nous dis dans la bonne humeur et dans le respect des autres... IV-Je l'ai choisi car j'ai toujours adoré les servers freebuild et grâce à ce que m'a dis mrgoodmovie. V-La communauté est super sympathique, le staff fait du super bouleau! et le spawn qui est incroyablement bien décoré et beau! VI-Devenir membre c'est prouver aux autres joueurs que l'on connaît le serveur, avoir plus de claims, qu'on aime le server et s'investir dans celui-ci. VII-Mon pseudo est Jimmyockins Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 décembre 2016 Partager Posté 26 décembre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés