antogael Posté 24 décembre 2016 Partager Posté 24 décembre 2016 (modifié) Je joue à minecraft depuis que j'ai 4 ans. Un ami ma présenté ce formidable serveur plein de personnes très sympathiques . Le concept du serveur est de construire. Car mon ami me disait que du bien de ce serveur. Ce que j'aime sur le serveur sont les joueurs, le système TeamSpeak, les boutiques Admin, les mondes ressource et la loterie. Je voulais être membre car on a plus de notoriété qu'un joueur et on obtiens une grande quantité de bloques de Claim. Mon Pseudo est antogael sur freebuild.fr. Modifié 24 décembre 2016 par antogael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meep_Kun Posté 24 décembre 2016 Partager Posté 24 décembre 2016 RIP La Candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyspirow Posté 24 décembre 2016 Partager Posté 24 décembre 2016 Je trouve qu'elle est bien ^^ Certains ont écrit ; Salut je postule pour le grade habitué, je veux tous les avantages , en plus cela ne faisait pas 3 mois donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 décembre 2016 Partager Posté 25 décembre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés