Aller au contenu

Candidature d'Habitué


emmanuel27

Messages recommandés

Bonjour,

I-  Selon moi, un serveur freebuild est un serveur ou l'on peut construire des bâtiments ou tout autre construction mais qui n'aient pas de rapport raciste ou religieux et ou les seules limites sont l'imagination et les règles.

II- Mes suggestions pour améliorer le serveur sont de créer une sorte de dépôt où l'on mettraient des objets qu'on a pas besoin mais pas de grandes valeurs pour qu'ensuite des personne puissent voir si il y a l'objet qu'il cherche avant de l'acheter.

III- Ce qui m'a poussé à rester sur Freebuild.fr, c'est l'esprit de convivialité qu'il y a sur ce serveur .

IV- J'aimerais être habitué pour bénéficier des nouveaux avantages pour continuer mon village et donc avoir plus de parcelles pour mes bâtiments.

V- Selon moi, les points forts du serveur sont qu'il y a un bac a farm qui est pratique pour éviter des heures de farm, et aussi les events organisé sur le serveur tel que Noël et l'anniversaire du serveur.

Selon moi, le point faible de ce serveur est que les prix de l'admin shop sont trop élevés.

VI- Mon pseudo minecraft in-game est emmanuel27.

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...