Aller au contenu

Candidature Habitué


EnzCraft

Messages recommandés

Bonjour,

Je re re re fais ma Candidature en espérant que cette foix si je vais être pris.La cause c'est que je me suis pas co très souvent car problème familiale (pour ceux qui me croit pas qui m’envoi un msg pour que je lui explique).

Comme je me suis co 1 semaine je croie (ou pas) d'être pris, et c'est bientôt Noël aussi alors je re tente ma chance. Je vous souhaite alors  UN TRÈS JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNÉES 2017.:D




 

1-Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuid?

Pour moi un serveur freebuid est un serveur calme et divertissant avec une communauté agréable comme pour se Magnifique serveur :D.

2- Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur?

Les suggestions que je vous propose sont:

-Des nouveaux grades (Youtubeur :D...);

-Des nouvelles compétences (Avoir des pets Via un plugin);

-Plusieurs maires dans une ville (maire adjoint.. ((pour les grades)

et de rajouter des slots pour le serveur.

3-  Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Se qui ma poussé à rester sur se serveur c'est:

Une communauté parfaite ET fort sympathique , avec un communauté génial   

et je fais moi même des vidéos sur ce serveur qui sont pas piqué des hannetons :D.

4- Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Je souhaiterais devenir Habitué car j aime beaucoup ce serveur et j'y compte rester longtemps puis cela me donnera des claim en plus pour réalisé mes rêve                            

  5-  Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Les points positifs de ce serveur sont:

- Beaucoup de personnes sont connectées dessus et ça fais plaisirs de s'entraider avec des personnes que l'on ne connait pas :P.

-Pas de rollback et ça c'est génial;)

-Tout est gratuit 

Le point négatif de ce serveur est un problème de slots trop peut pour la communauté (sois 10 de plus ou 50 au total)

6-Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game

Mon pseudo est Ingame est EnzCraft

Merci d'avoir lu et approuvé cette candidature

 
  • *si je ne suit pas pris merci de me donner des informations plus  précise merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...