Aller au contenu

Jimmyockins

Messages recommandés

ANNONCE:

Maison à vendre de Aur_oR à 13,000 koins négociable. Elle se situe dans Plaine 3

Veuillez contacter Jimmyockins ou mrgoodmovie pour toute action concernant la maison...

Merci d'utiliser notre Entreprise RJ & Co (se situe dans Montagne 1)

Sans titre.png

Sans titre 2.png

Modifié par Jimmyockins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas discuter le prix, mais c''est pour t'aider :

- Les nouveaux n'ont pas une telle somme, je ne pense pas qu'ils vont débourser autant dans une maison, tu m'excuseras, dotée du strict minimum c'est à dire 4 murs et un toit ( je ne fais qu'observer les screenshots ).

- Les joueurs un peu plus habitués ne sont pas dupes, aucun d'eux ne va l'acheter, sauf par pure générosité !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de @Anthoflo.
C'est excessivement cher et au final si un joueur achète la maison, ce serait uniquement pour faire plaisir à celui qui l'a construit que pour son propre intérêt.

De plus, la maison est assez simple et les matériaux utilisés sont peu coûteux, il n'y a pas tellement de relief ce qui signifie que simplement en regardant ce screenshot, je pourrai me permettre de reproduire exactement la même maison en moins de 10 minutes dans le cas où je la trouve sympa.
Cela m'évitera ainsi de débourser 125 000 koins! Mais quelle affaire je fais en la reproduisant moi-même, et en très peu de temps vu qu'elle n'est pas compliquée! ;) 

Si quelqu'un veut acheter une maison, c'est soit pour son prix abordable, soit parce que la maison a un design complexe et qui plaît à l'acheteur.
Ici dans le cas de ta vente, c'est une maison sympa mais très facile à reproduire donc si tu veux avoir une chance de la vendre, tu dois opter pour un prix abordable. ;)
Je n'ai jamais vendu ni acheté de maison mais il me semble qu'en général les maisons sur Freebuild.fr se vendent entre 5 000 et 20 000 koins pour te donner +/- une moyenne. Je sais que ça rabaisse fortement ton prix de départ mais au moins ça peut te donner une idée de la valeur de l'argent sur ce serveur. ;) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...