Aller au contenu

candidature d'habitué


Ydrolics

Messages recommandés

Bonjour , voici ma candidature pour passer en grade habitué (je l'avais déjà posté il y a 12 jours mais elle n'a pas été acceptée car j'avais été absent alors je la re-poste maintenant j'éspère avoir tout les critères requis. Merci d'avance.):

I-Selon vous qu'est qu'un serveur freebuild?

pour moi , un serveur freebuild c'est un serveur ou l'on peut construire que ce soit en survie ou en créatif sans problèmes et sans être dérangé par les autres joueurs.

II-Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur?

une augmantation du nombre de slots maximum ferait de ce serveur un serveur parfait.

III-Qu'est ce qui vous a poussé à rester sur le serveur freebuild.fr?

j'aime bien les compétences cela laisse des objectifs après le fullenchant diams et certaines compétences prennent du temps a avoir.                                                                                    La communauté est sympa envers tout le monde .

IV-Pourquoi voulez-vous devenir habitué?

Cela fait (déjà) trois mois que je suis sur le serveur et que je m'y plaît , j'ai un projet de base plus grande donc il me faudrait un peu plus de claim.

V-Quels sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur

-Points forts: la loterie qui pemet d'avoir des objets compliquer a trouver in-game,les compétences qui demandent du temps et de l'argent et les admins qui sont presque tout le temps présents sur le serveur.

-Points faibles: les slots peu élevés et le fait que lafaipopo soit parti :'( 

pseudo : Ydrolics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...