Aller au contenu

[Recandidature]--> Batisseur Kibayuuto


Meep_Kun

Messages recommandés

Bon bah salut tout le monde :) je vous prend un peu avant le début de la candidature :) En effet , j'avais déjà postée une Samedi dernier, et elle a été refusée (Il me restais des blocks de claim) Du coup , j'ai commencé un petit projet sympatoche sur Rogue one dans le désert :) J'ai fini le projet , et il doit me rester plus que 1 block de claim ;-; j'ai donc décidé de retenter ma chance. Ne soyez pas choqué si c'est un c/c de l'autre , car je n'ai rien à corriger ni à ajouter, j'ai juste peaufiné , de sorte à enlever les fautes ou les erreurs de syntaxe :) Donc je vous laisse lire ma candid : Enjoi :) 

 

Salut à tous et à toutes :)

Je suis ici pour vous présenter ma candidature de Bâtisseur, étant donné que je manque de blocks de claim pour la construction ma ville: Naincity(qui va se transformer en Dwarfcity je tiens à le préciser :) ).

 

Alors voilà:

 

Il y a un peu moins d'un mois, j'ai abandonné mon idée de reconstruire Shiganshina( vous savez la ville de début qui se fait attaquer par les titans (rip ) ). J'ai donc tout détruit,  et je cherchais une idée d'un thème pour construire une ville.

Je me suis alors souvenu d'une vidéo d'un Youtuber (je dis pas le nom sinon y a de la pub et c'est pas bien xD)  ou il y a un moment ou on voit une grande crevasse, et on voit un mineshaft au travers.

J'ai trouvé ça bédéss et je me suis donc dit de refaire une ville qui est un peu dans le même genre. C'est ainsi que j'ai posé les fondements de Naincity(dwarfcity).

 

Le thème principal de ma ville reste avant tout le souterrain surface. Le tout (oui tout les bâtiments) sous l'insigne de l'acacia/cobblestone. En effet, j'adore cette combinaison,. Surtout avec mon pack de texture :) .

J'ai donc construis, construis... Puis , aujourd'hui je me suis rendu compte que à chaque fois que j'essayais de faire un appart, un immeuble souterrain (vous verrez les screens <3)

Et je me suis alors rendu compte que à chaque fois cela perçait les murs d'un autre immeuble. Même quand il y avait de la place, c'était soit dans l'enclos, soit dans mésopotanainci

ty (grange) J'en ai donc déduis que, pour continuer à construire des bâtiments, il fallait que je fasse une demande pour devenir Bâtisseur. Ce que je suis en train de faire actuellement(pourquoi j'ai écris ça ? :/).

De plus, il y a une forêt à côté de mon claim, et j'aimerais bien faire une ville elfique pour faire une sorte de bataille entre les deux villes.

Ce ne sera pas la combinaison acacia/cobble mais plus dark oak/stone(combi que j'adore aussi ;).

Je n'ai pas de place pour construire autre choses de vraiment grand, MAIS je compte faire des boutiques, différents temples, des maisons en surface, une statue immense de nain

(gimli) un portail , une rivière avec un grand portail un peu comme dans TLOR(le seigneur des anneaux en diminutif). Avec plus de blocks aussi , je vais faire une mine énorme dans le biome montagne près de chez moi(mine de diams bébé xD)

Je sais c'est plutôt ambitieux, mais je suis déterminé à créer mon propre univers sur la partie de la map Minecraft qui m'est réservée. Je compte aussi faire un champ de bataille immense  entre elfes et Nain, un truc genre 1800/1800 blocks avec de la redstone et tout (OUI j'ai joué à Rome Total war  ET ALORS?) Je ne postule PAS DU TOUT pour le grade( c'est vrai ) , je trouve quand même que mon projet à un sens : mettre un peu de mon univers dans le serveur. Certains d'entre vous (dédicace au chatgrisetnoir et à Enderflamme) savent que *

J'ADOOOOOOORE les mangas et l'univers japonais me passionne tout particulièrement, donc y aura peut être un monument japonais, ou une référence à un manga...

Pour vous montrer Quelques screens en lien de téléchargement.

 

Je n'ai pas tout mis, je vous laisse la surprise de découvrir la suite aux coordonnées suivantes: -8263 ; 74; 116 dans le monde 6 de l'overworld.

J'espère que j'ai été assez convaincant, merci de me dire ce qui manque pour je le sois plus ou autre chose (si il manque des trucs, si je peux grapiller quelques blocks de claims...) :) En tout cas , je vous dit Koni-shiwa tout le monde :3

PS: (mon manga préféré allez checker : http://www.skstream.org/series/sword-art-online/saison-1/episode-1/version-francaise ) OUI j'ai pas trouvé la VOSTFR ok?)

A++

 

Kiba Yuuto serviteur de Rias Gremory

 

Bon , j'ai finis de peaufiner, j'éspère que ma candidature vous a plu , qu'elle était bien présentée. Mon pseudo IG est Kibayuuto et je suis désolé si on voit le chat dans certain,es photos :) J'ai aussi ajouter des images de mon village de tatooine pour vous prouver que j'ai bien rempli mes blocks de claim et que je nécéssite de plus de blocks de claim :)

 

A+ tout le monde ;)

 

 

2016-12-17_18.02.35.png

Aqueduc.png

Autre maison.png

Caverne.png

Lux.png

Maison (2).png

Maison.png

Mine.png

Plan.png

2016-12-22_14.31.29.png

Village.png

Village tattoine.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...