Aller au contenu

Les fours magiques ne sont plus enchantables dans une table d'enchantement


Phoetrix

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je passe pour dire qu'un "bug" assez particulier est actuellement présent sur le serveur.
Il n'est plus possible d'enchanter ses fourneaux (avec la compétence "Four Magique") dans une table d'enchantement, néanmoins c'est toujours possible avec une enclume et je tiens à préciser que les fours magiques en eux-même fonctionnent toujours correctement.

A moins qu'une nouvelle mise à jour du plugin ai fait en sorte que le dev ne veut plus qu'on enchante nos fourneaux avec une table de craft, il s'agit selon moi d'un bug, ce pourquoi je le partage aujourd'hui avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce bug est présent depuis le passage en 1.11 uniquement. Il y a 3-4 semaines, j'avais enchanté quelques fourneaux dans une table d'enchantement et ça fonctionnait parfaitement!

De toute façon ce n'est pas plus mal, l'enchantement des fours ressemblait plus à une loterie qu'autre chose, on ne pouvait même pas voir les enchantements, c'est plus logique de le faire par le biais des livres uniquement. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai  envie de surenchérir en disant que le joueur débutant qui essayerait d'enchanter ses fours sur une table... à quand même eu les moyen d'acheter 100 000 koin la compétence, il n'est donc pas si débutant que ça et a sans doute aussi les moyens d'acheter les livres enchantés  nécessaires à la confection de son four dans une enclume ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...