Mr_Edman Posté 19 décembre 2016 Partager Posté 19 décembre 2016 Bonsoir , assez tardif , je me présente Mr_Edman et voici ma candidature pour espérer devenir habitué . 1-Pour ma part , un serveur freebuild est un serveur on l'on peut s'exercer au build en survie ou en créatif . 2-Il est déjà si bien malgré peut être une map ressource plus grande ainsi qu'une plus grande variété de compétences (complètement facultatif je le sais) . 3-L'ambiance qui règne sur le serveur m'a fait me sentir bien avec les autres joueurs , le build et les différents plugins allant avec rendent le jeu très agréable , de plus le serveur est très stable et a un peu de bug . 4-Je souhaite devenir habitué afin d'avoir un plus grand espace de claim et plus de home . Cela me permettra de continuer le projet que j'avais commencé , une ville ayant comme thème le far west . 5-Comme dit plus haut , l'un des points forts est l'ambiance du serveur : jamais de conflit , bonne entente entre les joueurs et un tchat qui est calme . La qualité du serveur et la façon dont il est géré est aussi très appréciable ; quand un problème survient un admin ou un joueur vient à notre aide et vice versa . Je n'ai pas vraiment trouvé d'autre défaut en dehors de ceux déjà cités.. 6- Mr_Edman vous salue très amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 décembre 2016 Partager Posté 19 décembre 2016 Je ne sais pas encore, je laisse la candidature non traitée et j'y répondrai d'ici quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 décembre 2016 Partager Posté 20 décembre 2016 Retente d'ici quelques semaines il me faut plus de temps pour être fixer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés