Aller au contenu

Candidature d'Habitué


Mr_Edman

Messages recommandés

Bonsoir , assez tardif , je me présente Mr_Edman et voici ma candidature pour espérer devenir habitué .

1-Pour ma part , un serveur freebuild est un serveur on l'on peut s'exercer au build en survie ou en créatif .

2-Il est déjà si bien malgré peut être une map ressource plus grande ainsi qu'une plus grande variété de compétences (complètement facultatif je le sais) . 

3-L'ambiance qui règne sur le serveur m'a fait me sentir bien avec les autres joueurs , le build et les différents plugins allant avec rendent le jeu très agréable , de plus le serveur est très stable et a un peu de bug .

4-Je souhaite devenir habitué afin d'avoir un plus grand espace de claim et plus de home . Cela me permettra de continuer le projet que j'avais commencé , une ville ayant comme thème le far west .

5-Comme dit plus haut , l'un des points forts est l'ambiance du serveur : jamais de conflit , bonne entente entre les joueurs et un tchat qui est calme . La qualité du serveur et la façon dont il est géré est aussi très appréciable ; quand un problème survient un admin ou un joueur vient à notre aide et vice versa .

Je n'ai pas vraiment trouvé d'autre défaut en dehors de ceux déjà cités..

6- Mr_Edman vous salue très amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...