Aller au contenu

Candidature d'Habitué :


BG450540

Messages recommandés

Un serveur freebuild est un server qui permet d'exprimer librement notre créativité en construisant ce que l’on veut dans un ou plusieurs mondes avec un système de claim qui protège nos builds.

Difficile de trouver des améliorations majeures car le serveur est déjà très bien cependant, je trouve qu’il serait intéressant d’avoir pour les joueurs qui réussissent le quizz une présentation du serveur en les téléportant a des endroits clés et leur donnant des détails sur cet endroit.

Ce qui m’a poussé à rester sur freebuild sont les amis que je me suis fais et les multiples projets de construction que j'ai envi de construire.

Je postule pour ce grade afin d'obtenir d’une part plus de blocks de claim pour étendre mes constructions ainsi que pour avoir le fly qui sera bien plus pratique que le mc pour me déplacer et build. Cela fera bientôt 6 mois que je suis sur le serveur et ceci me permettrai d’améliorer mon expérience de jeu.

Les points forts de ce serveur sont : Un forum bien fourni avec une communauté grandement active et les slots réduits permettent de renforcer la communauté.

Les seuls points faibles sont les malheureux bugs qui arrivent rarement au niveau du /stock sinon les points faibles se font de plus en plus rares avec l’amélioration du serveur au fil des mois.

Moi c’est BG450540 In Game à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...