UnderTheRainbow Posté 18 décembre 2016 Partager Posté 18 décembre 2016 Candidature d'Habitué : I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Selon moi, un serveur freebuild est un serveur dans lequel nous avons la possibilité de construire librement. II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Malgré que je trouve ce serveur presque parfait, j'ai quelques suggestions pour l'améliorer : la possibilité de se faire rembourser la moitié du prix d'une commande achetée auparavant même si je trouve ça un peu bête, ça peut sauver quelques personnes. III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Ce que j'adore sur freebuild.fr, et que je n'ai jamais vu sur d'autres serveurs est la convivialité et les débats dans le chat. IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Je voudrais devenir habitué pour les possibilités que je n'ai pas dans le rang de membre ( claimsen plus, plots en plus... ). V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Le plus grand point fort du serveur d'après moi, je l'ai déja dit, est la convivialité et les débats dans le chat, les systemès de téléportation ( homes,spawn...), la loterie et tout le fonctionnement du serveur. En ce qui concerne les points faibles, je n'en ai pas trouvés beaucoup : peut être que ceci a été enlevé car certains joueurs ne voulaient pas que d'autres joueurs ne le voient ; c'est les morts, elles ne sont pas marquées dans le chat. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo minecraft in-game est UnderTheRainbow . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 décembre 2016 Partager Posté 18 décembre 2016 Pour espérer être habitué sois actif dans les prochaines semaines avec un comportement irréprochable et on verra après cela car actuellement je n'ai pas le nécessaire pour juger de cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés