BTLR Posté 18 décembre 2016 Partager Posté 18 décembre 2016 Je jouais beaucoup en mode player versus player et maintenant me consacre a la creation de maisons/villes. Je cherchai un serveur ayant autant de qualitées et je l ai trouvé sur plusieurs sites répertoiriant des serveurs. Le concept extraordinaire extraordinaire du serveur est de construire des maison/villes et de chercher ses propres ressources dans les maps ressources. Freebuild.fr est tres bien fait il n'y a pas trop de monde ni pas assez c'est juste ce qu'il faut il correspond a mes attentes. Sur le serveur j'adore la maps ressource car elle est parfaitement bien fait il n'y a pas besoin d'aller a 5000 blocs poir trouver du bois. Exelent. J'aimerai fortement etre membre car cela m aiderai beaucoup pour mon projet : creer une ville . pseudo:" BTLR " Merci d avance pour tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meep_Kun Posté 18 décembre 2016 Partager Posté 18 décembre 2016 Y en a un qui a de l'ambition, comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 décembre 2016 Partager Posté 18 décembre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés