Aller au contenu

Revoir l'xp des Mineurs


Archy9128

Messages recommandés

Tout est dit dans le titre, monter de 1 niveaux mineur peut prendre prêt de 2h. Le problème, selon moi, se sont les cube de stone qui rapporte trop peu d'xp. Si on compare avec le bois, on peut enchaîner bûches après bûches, tandis que pour les minerais, on doit faire des zigzags à travers les type de pierre pour rentabilisé son xp.

La solution la plus équitable à mes yeux, serait de donner beaucoup plus l'xp de chaque type de pierre sans toutefois augmenter les koins obtenu. Quitte à réduire le nombre de koins donner par les autres minerai, tout pour donner la même duré de vie à chaque métier. ( Environ 100h pour monter au max, 1h / niveau selon LeSixx )

 

Donc voila, ce métier m'a l'air plutôt long et pénible à monter, je vous laisse en juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique, car personnellement, je n'aime pas trop miner dans le bac, je mine sur la map mining et ça prend minimum 1h30 à 2h monter d'un lvl.  J'aime bien la ferme à minerai et à bois, mais je pense que ça rend la tâche trop facile et ennuyante. Je suis un gros farmer, mais comment dire, les bac à bois/minerais nous mets tous sur le même niveaux, on pioche/bûche sans vraiment se casser la tête, je serai pour dissoudre ses bacs pour laisser les joueurs bosser à leur façon, la ou pourra voir qui est réellement un farmer.  Mais bon, si les bac sont viré, les métiers vont devoir être revue, plus d'xp et d'argent reçu ça ses certain, sinon les métier vont prendre mille ans à up lvl 100.

 

Bon, ça reste mon opinion, mais perso, bûcher no'stop avec 4-5 autres personnes en même temps dans le bac ça commence à me déranger, sachant que ses La façon de faire de l'argent rapidement sur le serveur.  J'ai des tas de ventes à l'HDV, mais ça ne me rapporte rien comparé au bûche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Archy9128 a dit :

J'aime bien la ferme à minerai et à bois, mais je pense que ça rend la tâche trop facile et ennuyante

C'est le but. Le farmage dans les bacs, c'est du farmage, par définition c'est facile, répétitif et ennuyeux.

 

Il y a 8 heures, Archy9128 a dit :

sinon les métier vont prendre mille ans à up lvl 100.

Non plus. Tu mets 1h30 - 2h à monter d'un niveau, tu mettra donc entre 150h et 200h pour faire le passage 1 -> 100 (la progression a été revue, le temps est le même quel que soit le niveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, mais si je compare à bûcheron qui prend 1h lvl, ses pas super motivant, en gros, je devrai changer le titre pour ''abolition des bac''.  Miner dans la map ressources et créer une ferme à bois, avec bien sur, des xp/koin gagné via le métier balancé, serai beaucoup mieux selon moi. Je préfère bûcher un arbre que de bûcher un tas de bois coincé avec quelques joueurs dans mes pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/1/2016 at 07:04, Nickoos a dit :

Ben va bucheron...

Moi je trouve le mineur très bien tel quel.

Si tu t'arrêtes au niveau du gain, C'est que t'as pas compris l'avantage du mineur dans ce cas.

 

Je monte pas mal tout les métier, et oui, j'ai bien compris l'avantage d'être mineur question xp enchant, mais question xp métier il y a une lacune.

 

Il y a 20 heures, lafaipopo a dit :

Etant mineur j'ai bien pu constaté que l'xp du mineur est un peu trop faible,

des ajustements vont être fait à ce niveau, je met la suggestion en attente, les modifications vont arriver très vite.

 

Super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...