Aller au contenu

Candidature d'habitué Icodak


Icodak

Messages recommandés

I Un serveur freebuild est un server qui nous permet librement d’exprimer notre créativité en construisant ce que l’on veut (souvent selon un certain thème) dans un ou plusieurs mondes mais surtout avec un système de claim qui protège nos builds

II Difficile de trouver des améliorations majeures car le serveur est déjà très bien cependant je trouve qu’il serait intéressant d’avoir (à la manière du bois) des slabs de stone/sandstone/red sandstone d’une seule texture ce qui aiderai pour certains petits détails car celles-ci sont disponibles en vanilla via des commandes. Par ailleurs il serait intéressant d’avoir pour les joueurs qui réussissent le quizz une présentation du serveur (notamment du spawn) en les téléportant a des endroits clés et leur donnant des détails sur cet endroit.

III Ce qui m’a poussé à rester sur freebuild sont les amis que je me suis fait mais surtout les différents projets de construction : Le comté d’Asfadom (avec mon ami @Ritcheur) ainsi que récemment l’île event de Noël : Noëlia (qui prend un temps monstre avec @Ritcheur et @adri81 )

IV D’une part pour avoir plus de blocks de claim pour étendre Asfadom ainsi que le fly qui sera bien plus pratique que le mc pour me déplacer et build. Mais surtout pour que Ritcheur arête de me narguer en me tournant autour telle une mouche xD. Non plus sérieusement parce que cela fera bientôt 8 mois que je suis sur le serveur et que cela permettrai d’améliorer mon expérience de jeu :D

V Les points forts sont : Un forum bien fourni avec une communauté grandement active. D’ailleurs les slots réduits permettent de renforcer la communauté.

Les seuls points faibles sont les malheureux bugs qui arrivent rarement au niveau du /stock ainsi que les events qui ne sont plus gérés par les admins (ce que je comprends puisque vous n’êtes plus que deux) car sinon les points faibles se font de plus en plus rares avec l’amélioration du serveur au fil des mois.

VI Moi c’est Icodak à bientôt In Game :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...