Aller au contenu

Candidature de Membre


DarK_GoldSpirit

Messages recommandés

Bonjour je postule pour devenir Membre du serveur Freebuild.fr, voici comme vous le demandez les réponses à vos questions.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Cela fait depuis 6 ans que je joue à Minecraft avec mon ami (DarK_GoldEagle), nous avons acquis une certaine expérience au cours de notre temps de jeu, nous avons joué sur pas mal de serveurs mais avec des objectifs différents (survie, serveurs pvp factions, ultrahardcore,), nous aimons le build et pour se faire votre serveur est parfait.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu votre serveur via votre site, ainsi que des sites de classements de serveurs Minecraft.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but du serveur comme son nom l'indique est de pouvoir construire des projets tout en respectant les règles imposées sur le serveur, tout en s'amusant.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Comme énoncé précédemment Freebuild est un serveur basé sur le build, il s'agit d'une facette de Minecraft que nous voudrions explorer. 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

La communauté en elle même (les admins sont disponibles et agréable) , le système de shop, les bacs de farm, l'overworld ainsi que tous les autres mondes mis à notre disposition.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaite  devenir Membre pour être moins restreint au niveau des claims pour ainsi avoir la possibilité de continuer nos projets sur votre serveur.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

DarK_GoldSpirit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...