Aller au contenu

Candidature Membres Lazarius90


Lazarius90

Messages recommandés

Voilà je complète la suite de mon inscription afin de pouvoir profiter pleinement du serveur.

 

1 - Mon parcours minecraftiens : j'ai commencer sur un serveur semi rp, pour me tourner sur du faction pendant au moins 3 ans, puis je m'en suis un peu lasser et je en ce moment je cherche un serveur rp stable et attractif.

2 - Simplement en faisaint une petite recherche sur http://www.serveurs-minecraft.org

3 - Le concept de votre serveur, si je l'ai saisie, c'est un serveur de type Survival/Gestion de Ville avec des supplément comme du freebuild/event.

4 - Pourquoi avoir choisis Freebuild.fr : tout bonnement votre site est super bien fait, il y'a toute sorte d'information qui permettent de s'immerger sans encors être dedans, et ce que j'ai vus m'a attiré.

5 - Pour l'instant je débute complètement, je n'ai pas encore une idée concrète de ce petit quelque chose qui vous démarque des autres.

6 - Pourquoi devenir membre ? Je pense que je vais me répéter, mais pour simplement profiter pleinement des avantages standard pour bien jouer pendant mes débuts.

7 - Lazarius90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...