zZSliiPZz Posté 14 décembre 2016 Partager Posté 14 décembre 2016 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai découvert et commencer minecraft en janvier 2012 grâce à des vidéos YouTube II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je les découvert en recherchant des serveurs freebuild sur internet III - Quel est le but/concept du serveur ? Comme son nom l'indique, le freebuild, construire, créé tout en harmonie avec le serveur IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai bien aimé le concept du Quizz qui permet vraiment d’éliminé en grande partie la mauvaise communauté de Minecraft V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le système du serveur, asser RP avec une bonne convivialité contrairement à pas mal de serveur VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Car je fais pas mal de build style médiéval et 1800 blocs de claim je trouve un sa un peu petit VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. zZSliiPZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zZSliiPZz Posté 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté 14 décembre 2016 Au passage désolé si j'ai mit ma candidature au mauvais endroit, je n'ai pas trouvé où là mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 décembre 2016 Partager Posté 14 décembre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! PS : Tu as bien posté au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés