Toinou05 Posté 11 décembre 2016 Partager Posté 11 décembre 2016 Mon parcours Minecraftien : je connais minecraft depuis 6 ans mais j'ai commencer a jouer il y a 4 ans sur console j'ai acheter minecraft sur pc il n'y a pas très longtemps , le jeu ne change pas de pc à console . Comment j'ai connu le serveur : J'ai connu le serveur en cherchent sur internet un serveur survie en multi et j'en ai essayer plusieurs et j'ai bien aimer votre serveur alors je suis rester . Le but/concept du serveur : Il est axé sur le freebuild . Pourquoi j'ai choisi Freebuild.fr : Comme je l'ai dit j'ai essayer plusieurs serveur et j'ai bien aimer celui-ci car les joueurs son cool , le spawn est jolie ... J'aime sur Freebuild.fr : Les joueurs et admins sont sympa la map est jolie et le concept est bien . Pourquoi je veux devenir Membre : Je veux devenir membre car j'ai un nouveau projet en tête mais pour ça il me faut plus de claim et aussi car sa montre que je suis encore plus être intégrer . Toinou05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 décembre 2016 Partager Posté 11 décembre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés