Aller au contenu

Candidature de Membre


cutha_lion

Messages recommandés

Bonjour, 

Mon pseudo minecraft : cutha_lion

Je suis un jeune minecraftien puisque je ne joue à minecraft que depuis 2 ans. J'ai d'abord joué sur des serveur type pvp faction mais depuis quelque temps je me penche plus sur le coté build et surtout déco.

Depuis quelques temps je cherchais un serveur pour build mais en faction mais comme rien ne me satisfaisait je me suis penché du coté des serveur freebuild. Et j'ai donc découvert le serveur freebuild sur serveur-minecraft.org.

Ce qui m'a attiré c'est le fait que ce soit une communauté francophone même si je saurais me débrouiller en anglais. Ce qui m'a le plus tenté c'est la communauté, en effet je cherche à faire du build mais je cherche avant toute chose une communauté sympathique et qui s'entraide sans prise de tête. J'aime le principe de build en survie même si le build en créa est aussi intéressant, je préfère quand même le build en survie. La loterie et les compétences sont d'après moi des atouts de choix pour ce serveur.

Je désire devenir membre car je souhaite posséder plus de blocs de claim afin de réaliser un projet de ville souterraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...