Aller au contenu

Candidature d' Habitué


emmanuel27

Messages recommandés

Bonjour,

1) Selon moi, un serveur freebuild est un serveur on l'on peut construire des bâtiments,etc... Et ou la seule limite est notre imagination.

2)Je pense que pour améliorer le serveur, il faudrait organiser des events multijoueurs par exemple chasse au lamas,etc... Et les organiser une fois par moi ou une fois par semaine. Et aussi faire une sorte d'entrepôt ou les gens mettraient les blocs et items qu'il n'auront plus besoin et que d'autres personne iraient en chercher si il en ont besoin.

3) Ce qui m'a poussé a rester sur Freebuild, c'est grâce a l'esprit multijoueurs qui règne dans ce serveur quand par exemple on a un problème, la plupart du temps les gens nous          demande ce que c'est et  nous aide à les arranger.

4) Je souhaiterai devenir habitué pour continuer mon projet et pour me faire un village médiéval bien sympa à visiter.

5)Les points forts:

Pour moi, les points forts du serveur sont l'esprit multijoueur et des possibilités de constructions presque sans limites.

Les points faibles:

Pour moi, les points faibles du serveur sont le temps pour récolter des ressources mais surtout les prix de l'admin shop.

6) Mon pseudo minecraft in-game est emmanuel27

 
  •  

enzodechato

  • Advanced Member
  •  
  • enzodechato
  • Membre
  • 29
  • 100 messages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grade habitué est réservé aux joueurs actifs, réguliers notamment et tu n'es pas assez présent sur le serveur pour prétendre au grade habitué. Réessaye d'ici quelques temps si on te voit souvent connecté et que ton comportement est irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...