Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite devenir bâtisseur (oui je voudrait bien utiliser ce nom en ig) afin d'avoir plus de claims pour mon projet. C'est à dire que ma régions aura pour thème le monde asiatique!!!

je ferai des clins d'oeil sur les bâtiments dans les manga (par exemple : one piece ),des déco asiatique et bien sûr des monuments asiatiques. J'aimerais aussi ,si le staff est d'accord bien sûr de faire des event pvp dans un dojo que j'aurais construit. Voici mes coordonnées x: 2255 z:-4098. En espérant que ça vous plaira, j'ai quelques screens pour vous faire imaginer ma régions: 

2016-12-01_18.41.00.png

 

   2016-12-01_18.41.17.png

2016-12-01_18.41.44.png

2016-12-01_18.41.50.png

2016-12-01_18.42.08.png

 

2016-12-03_21.09.09.png2016-12-03_21.08.59.png

2016-12-05_15.54.05.png

Mon pseudo IG : Newon_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas membre du staff et ma voix ne compte donc que pour moi, mais je suis sensible à ce genre de démarche.

Je me permet donc de te conseiller de ne pas spamer les demandes de grades à tout va. La logique de monté en grade sur ce serveur correspond à des pré-requis bien précis et parfois à l'appréciation du staff (comme pour le grade Habitué).

Tu as déjà reçu un refus pour ta précédente demande, qui date de Samedi. Je doute que l'état de ta ville, qui est par ailleurs intéressante, est beaucoup évolué entre temps. Bot 2.0 t'a donné des conseils pour que ta demande soit accepté à l'avenir, tu devrais les suivre et attendre quelques temps avant de refaire une demande.

Dans le cas inverse, tu vas te retrouver, comme d'autres avant toi, à te voir refuser toutes tes demandes et à être vu comme un membre pénible et impatient. Et cela même quand tu répondras visiblement aux conditions, tu ne seras pas up-gradé. 

Encore une fois, je ne suis pas là pour critiquer, me moquer. Je suis juste bienveillant et je te conseille de faire preuve de patience. De travailler ton projet en profondeur, jusqu'à ce que tu es réellement besoin (sans concession aucune) de plus de place.

J'espère qu'avec ces conseils tu parviendras à devenir Bâtisseur dans quelques temps.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de @Janus_SG, étant donné que tu as re-posté peu de temps après ta dernière candidature qui a été refusée, je suis allé voir ton claim et je n'ai pas l'impression que beaucoup de choses ont changés depuis ta dernière prise de screens. Tu rajoutes un bâtiment par ci, un bâtiment par là pour combler les vides mais ça reste toujours un peu pauvre.

Le problème principal c'est que tu as totalement aplati ton terrain, il n'y a donc aucun relief et le vide entre tes bâtiments est donc très visible. Si tu veux garder ça le plus plat possible, la meilleure solution pour combler les vides c'est au minimum de mettre de la végétation (fleurs/feuillage/etc.), des arbres, ...

Tu peux aussi accentuer plus tes ruisseaux, les agrandir ou les élargir par exemple. Je te conseille également de mettre des lampadaires à proximité de tes routes, trop d'éclairage c'est toujours mieux que pas assez!

A toi de voir comment tu vas gérer ça mais évite de laisser des surfaces de 200 blocs d'herbes complètement vides un peu partout! ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...