Aller au contenu

Candidature pour être menbre


Paul_LOCHON

Messages recommandés

Bonchoir/Bonchoir,

 

I-Votre parcours de Minecraftiens ? 

·      Je joue a Minecraft depuis la 1.5, je n’ai pas joué à la 1.6 (j’avais décroché), et j’ai repris MC à la version 1.7 et j’ai continué à évoluer avec.

 

II-Comment avez-vous connu le serveur ?

·      Je connais se serveur grâce mon ami lkazor, que je remercie encore, je jouais avant sur des serveurs similaires à Freebuild, mais le souci, c’est qu’il était pollué par trop de pluging, de griffeur, certains fermait du jour au lendemain, bref depuis que je suis sur Freebuild, je me sens débordé de projet <3.

 

III-Quel est le but/concept du serveur ?

·      Pour moi, mon but est de m’amuser à build des constructions pleines de détails et de voyager à travers le serveur et de ces différents mondes et de pouvoir voir des joueurs inconnus et mais très sympas qui le peuples.

 

IV-Pourquoi avoir choisie le serveur Freebuild.fr ?

·      Je ne l’ai pas vraiment choisi, c’est lkazor qui me parlais que de ce serveur tout le temps, mais à cet époque j’étais sur un autre serveur, qui ferma peu de temps après, et j’ai voulu ressentir cet envi de build librement (se jeu de mot n’était pas voulu), bref maintenant j’ai la « Freebuild Attitude » ;) .

 

V-Qu'aimez vous sur Freebuild.fr ?

·      J’aime Freebuild pour ça bonne ambiance, tout le monde a été gentil avec moi pour le moment, j’aime les plugins qui y sont, j’parésie le monde ressource « Bac Farm »  et la possibilité de pouvoir se tp au différent monde via aux portails.

 

VI-Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

·      J'aimerai devenir Membre car j'aimerai avoir plus de compétence mais pas que, étant donné que je passe mon temps le soire (certaines fois) et les week-end sur ce serveur j'aimerai bien pouvoir faire plusieurs chose.

 

VII-Merci de nous donnée votre pseudo Minecraft.

·      Mon pseudo Minecraft est Paul_LOCHON.

 

        VOICI ci-dessous mon claim en extention, je vous invite a venir directement pour mieu voir... :D

       Au revoir, les amis

2016-12-03_22.04.42.png

2016-12-03_22.04.49.png

2016-12-03_22.05.00.png

2016-12-03_22.06.26.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...