enzodechato Posté 3 décembre 2016 Partager Posté 3 décembre 2016 (modifié) Bonjour je viens de trouvé un plugin très sympa pour personnaliser les Armor stands et en plus de sa il est disponible en 1.10 et déjà en 1.11 https://www.spigotmc.org/resources/armor-stand-editor.7688/ Modifié 3 décembre 2016 par enzodechato 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoetrix Posté 3 décembre 2016 Partager Posté 3 décembre 2016 Je viens de le tester et il est excellent! C'est pas mal pour faire des mises en scènes et pour donner + de vie dans les villes des joueurs, je soutiens ta suggestion! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 3 décembre 2016 Partager Posté 3 décembre 2016 Excellent ! @enzodechato ton image est à mourir de rire ^^ Je suis pour aussi ! Trop bien ce plug-in ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 décembre 2016 Partager Posté 6 décembre 2016 L'idée était intéressante mais après des tests ce plugin ne prend pas en compte les claims du plugin de protection. Donc n'importe qui pourrait modifier et voler tout ce qu'il y a sur l'armorstand sans qu'on le sache vu que rien n'est log contrairement aux furnitures par exemple. Donc la suggestion est refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés