Aller au contenu

Candidature de Membre


Kiroza

Messages recommandés

Candidature de Kiroza

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue à Minecraft depuis environ 5ans, je suis bon dans plusieurs domaine, notamment la construction qui est "mon point le plus fort". J'ai vagabondé sur plusieurs serveur, j'ai aussi été Modérateur/Animateur sur des serveurs, j'ai donc un savoir-vivre en communauté.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur sur le site serveur-minecraft.org par semi-hasard car je cherchais un serveur FreeBuild avec une petite population pour pouvoir y jouer tranquillement et dans une bonne ambiance.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but du serveur est de Builder librement dans la joie et la bonne humeur, en communauté.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi Freebuild.fr car je trouvais qu'il avait sa petite touche personnel notamment grâce aux "Furniture", aux "Compétences" mais aussi parce que le serveur n'avait pas de mauvais avis, et une fois arrivé j'ai tout de suite aimé.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

L'entraide des joueurs, le système de ville avec les maires, les mondes et pleins d'autres choses, enfaite, tout est bien dessus.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'aimerais devenir Membre pour pouvoir bénéficier de claim supplémentaire pour améliorer mon aventure et me sentir plus impliqué dans la communauté.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo In-Game est Kiroza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...