Aller au contenu

Candidature de "Membre"


Pecs77

Messages recommandés

1-Mon parcours sur Minecraft : Cela ne fait réellement que 1 et demi que je joue à Minecraft mais cela fait déjà 3 ans que je regarde des vidéos "Minecraftiennes" postées par Aypierre ou d'autres personnes imposantes de la communauté .Mes premiers serveurs furent des serveurs factions ou skyblocks, sur lesquels je jouais avec un ami .Puis cherchant un serveur un peu original ,mais gardant les fondamentaux en concept, je tomba sur FreeBuild et je commença à jouer bien que peu régulièrement .Ceci car à cette époque je commençais à découvrir la phase PVP Minecraft

2-Je l' ai donc découvert étant en manque de "bons serveurs" en surfant sur le Net mais au début je n'accrochais pas tellement...

3-Le serveur a pour but de faire découvrir de nouveaux aspects de jeu aux gens en les laissant faire les construc--tions qu'ils souhaitent .Les gens sont donc libres, peuvent s'amuser et choisir leur(s) style(s) de jeu !

4-J'ai choisi ce serveur car j'étais en train de jouer sur des serveurs Minecraft qui n'avaient plus rien à voir  avec le jeu de base .Quelques Plugins me suffisent largement, ca qui est le cas de FreeBuild

5-Ce que j'apprécie en avant tout c'est le côté simple et convivial de la communauté .Tout le monde est gentil et ne se complique pas la vie sur un simple jeu vidéo ,ils ne tergiversent jamais ai-je l'impression .Mais j'aime aussi el fait d'être libre !!!!

6-Je voudrais commencer à devenir plus important notamment en créant un nouvelle partie dans mon claim avec deux amis .Mais aussi que les gens commencent éventuellement à se dire :"Tiens c'est Pecs77 !" je ne garantis pas d'être tout le temps connecté et être bien actif mais j'essayerai de régulièrement jouer

7-Mon pseudo in-game est : "Pecs77"

Merci d'avoir lu ce texte

PS : je cracherai pas sur un petit peu de stuff en même temps ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...