Aller au contenu

Ajout du mod God dans la boutique


Phoetrix

Messages recommandés

Bonsoir les Freebuildiens!

Avec les récents événements, le serveur a dès à présent besoin de notre aide à tous pour continuer à vivre! Alors aujourd'hui je propose d'ajouter dans la boutique, en plus du fly déjà présent, le mode God tout simplement! (Oui "Dieu" si vous préférez, être invincible quoi!)

god.png

La compétence étant difficilement accessible, ça pourrait être plus simple ainsi si elle faisait parti de la boutique, à vous de voir...

Pour ma part, étant allergique aux potions, le mode Dieu serait très intéressant pour entamer dans le futur un projet sous l'eau, ça peut être utile de d'autres façons pour d'autres joueurs par la même occasion.

Malheureusement, mon compte PayPal étant actuellement en banqueroute, si ma suggestion est acceptée, je ne peux promettre d'acheter cette compétence dès que cette dernière entrera en vigueur. Mais je contribuerai quoiqu'il arrive au financement du serveur dès que j'en aurai l'occasion! ;)

Voilà, c'est tout pour moi, d'ici là, portez-vous bien! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tu n'as pas tort, mais la compétence est déjà présente sur le serveur et comme ce dernier est axé sur le build et non le PvP, je trouve qu'on est plus proche d'un mode "Créatif" qu'un mode "Survie" et cela aide toujours au financement de Freebuild.fr et favorise la facilité à construire, c'est mon avis, je n'ai peut-être pas besoin de me justifier mais merci d'avoir partagé ton impression! :)

Modifié par Phoetrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...