Aller au contenu

Demande Deban


Lokda

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai été ban du serveur il y a déjà 5 mois après que la V2 soit passer, en même temps que pas mal de monde suite au grief et vol des claims abandonnés !

Malheureusement c'était pas la première fois que j'étais ban donc je n'ai pas chercher a demander un deban puisque la sanction été justifier pour mon cas. 

De base je jouais avec Qodoka et je l'aider sur le projet Novigrad et depuis qu'il a était accepté il aimerai que je fasse cette demande pour retourner avec lui. Du coup j'aimerai savoir si après 5 mois de ban je pourrait revenir même si pour mon cas ce n'était pas la première fois.

Je pense que la j'ai bien compris qu'on doit rester bien tranquille sur le serveur (même si je pensais pas faire quelque chose de mal pour le ban de vol et grief puisque je pensais les claims abandonnées mais je sais que ça ne justifie rien) donc j'espere avoir une ultime chance meme si j'avoue que j'y crois pas trop donc je serai pas déçu que la réponse soit négatifs c'est assez ironique dans le fond. Si il faut je pourrait prouver que aucun cheat n'est installer sur mon mc à chaque fois qu'on me le demande quand je suis in-game par partage d'écran et parcours des fichier MC ect.

Mon pseudo in-game c'est Olirar

 

Bonne soirée à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu ne seras pas déban car tu as connu 3 bans sur notre serveur : cheat, xray et grief + vol

Tu as profité du reset de la ban list (et peut-être d'un déban aussi je sais plus) donc je pense que tu as grillé tes chances auparavant.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...