Aller au contenu

Candidature de Membre


JeremMercier

Messages recommandés

Candidature de Membre : 

Bonjour à tous , je voudrais passer Membre sur le serveur Freebuild car je trouve ce serveur très chouette et souhaite y jouer très souvent , 

Pour mon parcours Minecraftien , j'ai tout d'abord regardé pas mal de vidéos sur ce jeu et m'y suis rapidement accroché , alors je me suis rendu sur minecraft.net et j'ai acheté acheté le jeu , rapidement je me suis fort ennuyé seul sur une partie , j'ai donc décidé de jouer en multijoueur et sur un serveur entièrement survie et ou je pouvais construire et y fais beaucoup de choses comme ce serveur le permet . 

 

J'ai connu le serveur tout simplement en recherchant sur Google dans une liste de serveurs survival et je suis tombé sur un serveur nommé Freebuild et je l'ai ajouté a ma liste de serveurs multijoueurs , voila comment j'ai connu ce serveur .

 

Freebuild est un serveur communautaire et axé sur le build et le fun et qui contient un shop avec des maps mini jeux et des parcelles .

 

J'ai choisi freebuild car je recherchait des serveurs qui me permettraient de build et de récolter des ressources sans nécessairement risquer de se faire tuer en plein occupation et je me suis rendu compte au fil du temps que je passait a y jouer qu'il me convenait parfaitement avec son bac a farm et avec les ventes d'items , etc...

 

Sur Freebuild , j'aime le bac a farm ainsi que les ventes d'objets etc car ils permettent de faciliter la tâche a un tas de joueurs .

 

Je souhaite devenir Membre car je souhaite faire partie du serveur encore plus qu'au paravent et également avoir le Fly sans devoir le payer car il coûte très cher et je n'aurais je pense presque jamais les moyens de le payer :) .

 

Mon pseudo minecraft-in-game est JeremGaming .

 

Merci a vous pour avoir conçu ce merveilleux serveur et a la communauté pour avoir lu ma candidature :D .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...