Naomii42 Posté 28 novembre 2016 Partager Posté 28 novembre 2016 Je pense que cette idée de Shop me dégoûte faite plutôt des dons le point du serveur c'est que les grades sont gratuits après c'est mon avis Merci à vous de Naomii42 et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 novembre 2016 Partager Posté 28 novembre 2016 La structure actuelle des grades reste la même mais il faut bien rentre attractive la boutique donc on a mis des grades payants qui ne rendent pas les grades actuelles moins intéressants. Je peux comprendre que ça te déplaise mais maintenant on a une certaine somme à payer tous les mois et on ne peut pas faire venir ça de notre poche... Bonne continuation à toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naomii42 Posté 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté 29 novembre 2016 Ok je comprends Merci tous de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés