P21GT Posté 28 novembre 2016 Partager Posté 28 novembre 2016 Bonjour, après nombreuses demande de refus, car je n'ai pas attendu le 18/11, soit 3 mois après mon activité. Aujourd'hui, j'ai beaucoup réfléchis, car par la suite je compte faire un projet, pour l'instant en cours d'amélioration. Le fly m'aiderai à finir mon projet. Mais ce n'est pas que pour cette raison que je veux devenir habitué, c'est une question de principe. Voici les réponses au questionnaire : I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Construire, et développé son savoir faire. II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Baisser le prix des compétences et de l'admin shop, les prix sont exorbitant. (lotterie modique aussi, 1 000 koins à chaque fois que j'y joue x). ) III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Mes projets, et le besoin de me divertir sur Minecraft. IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Pour me donné un coups d’accélérateur dans mon projet, m'actualisé un peu, et question de principe. V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Point faible, seulement les prix des compétences et de l'admin shop. Point fort, l'originalité du serveur. Event intéressantes aussi. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Myster_Peugeot72 En espérant que ce soit la BONNE !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 novembre 2016 Partager Posté 28 novembre 2016 Comme j'avais dit ici : Ça ne sert à rien de retenter dans un avenir proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés