Aller au contenu

Lechatgrisetnoir

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous !

Dernièrement, je me suis rendue compte que j’aimais énormément l’architecture, alors j’ai décidé de me mettre à votre service (avec rémunération ) 

L’EMPLOI:

je désire faire des plans, si possibledes maquettes pour tout type de construction , que ce soit une église, un mairie, une bibliothèque... Je varie également les styles (médiéval, moderne)

Le contact:

Il suffit de répondre sous ce topic.

La money:

500 koins une simple maison

1000 les moyens

1500 les gros gros bâtiments 

Mes jours de jeu;:

Mercredi, vendredi (pas tjrs) samedi et dimanche.

Allez à+ tout le monde !

Ps: les maquettes seront faites via Minecraft Pocket Édition et seront envoyées sur le forum.

Pps: pour certains, l’aide est gratuite (ex: @Bristagena, @T-rex Officiel @Marquise33 @survivorboss33 @leonon93 @celmax85 @Retsu @Ritcheur @Mrbreizhgameur, @Achillecraft), des réductions seront faites aux clients réguliers.

Nouvel edit:

Si en plus, vous me donnez l’emplacement exact où vous voulez votre bâtiment, je peux le construire ! 

Nouvel edit:

@celmax85 travaille avec moi, nous ne demandons pas à être payés plus, nous ferons 50/50, si cela te va celmax ! 

Modifié par Lechatgrisetnoir
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... C'est vrai que pour Sylvaria j'aurais besoin d'aide ^^"

Je pense faire appel à tes services, mais te donner au moins la moitié du prix, car ça prend du temps quand même.

En parlant de ça. J'aimerais que tu viennes voir ma construction en jeu plus tard. (Je suis très pro. .... Ou pas)

Bon Jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

@LechatgrisetnoirLechatgrisetnoir je voudrais savoir si tu pourra me faire un grand grade ciel le plus haut possible et avec des dimension de 20 x 20 minimum se serai pour y accueillir  des culture donc en verre et en quartz si tu veut avoir prémédité exacte de la taille se sera à voir après les vaccances , réfléchi pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...