Lechatgrisetnoir Posté 26 novembre 2016 Partager Posté 26 novembre 2016 (modifié) Bonsoir à toutes et à tous ! Dernièrement, je me suis rendue compte que j’aimais énormément l’architecture, alors j’ai décidé de me mettre à votre service (avec rémunération ) L’EMPLOI: je désire faire des plans, si possibledes maquettes pour tout type de construction , que ce soit une église, un mairie, une bibliothèque... Je varie également les styles (médiéval, moderne) Le contact: Il suffit de répondre sous ce topic. La money: 500 koins une simple maison 1000 les moyens 1500 les gros gros bâtiments Mes jours de jeu;: Mercredi, vendredi (pas tjrs) samedi et dimanche. Allez à+ tout le monde ! Ps: les maquettes seront faites via Minecraft Pocket Édition et seront envoyées sur le forum. Pps: pour certains, l’aide est gratuite (ex: @Bristagena, @T-rex Officiel @Marquise33 @survivorboss33 @leonon93 @celmax85 @Retsu @Ritcheur @Mrbreizhgameur, @Achillecraft), des réductions seront faites aux clients réguliers. Nouvel edit: Si en plus, vous me donnez l’emplacement exact où vous voulez votre bâtiment, je peux le construire ! Nouvel edit: @celmax85 travaille avec moi, nous ne demandons pas à être payés plus, nous ferons 50/50, si cela te va celmax ! Modifié 3 février 2017 par Lechatgrisetnoir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Angel~ Posté 26 novembre 2016 Partager Posté 26 novembre 2016 c'est quoi ça Minecraft Pocket Edition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté 27 novembre 2016 Minecraft sur tablette et smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 27 novembre 2016 Partager Posté 27 novembre 2016 Merki de la proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté 27 novembre 2016 De rien @T-rex Officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 27 novembre 2016 Partager Posté 27 novembre 2016 merki quand je reviens je prends une maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté 27 novembre 2016 De rien @leonon93, et merci vu que je viens d’avoir une idée grâce à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 27 novembre 2016 Partager Posté 27 novembre 2016 Merci de la proposition je prends bonne note ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celmax85 Posté 27 novembre 2016 Partager Posté 27 novembre 2016 je faire les construction @Lechatgrisetnoir si tu a besoin d'aide ps: je suis tres bon builder 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté 27 novembre 2016 D’accord celmax. De rien @Bristagena ! J'aime énormément aider les autres, minecraft est trèe bien fait pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumarowen Posté 27 novembre 2016 Partager Posté 27 novembre 2016 Hum... C'est vrai que pour Sylvaria j'aurais besoin d'aide ^^" Je pense faire appel à tes services, mais te donner au moins la moitié du prix, car ça prend du temps quand même. En parlant de ça. J'aimerais que tu viennes voir ma construction en jeu plus tard. (Je suis très pro. .... Ou pas) Bon Jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté 27 novembre 2016 D’accord, indique moi seulement le type de bâtiment que tu désire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumarowen Posté 27 novembre 2016 Partager Posté 27 novembre 2016 Bah j'ai fini en fait x) j'ai embauché quelqu'un j'en avais besoin tout de suite :c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté 27 novembre 2016 Oh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrbreizhgameur Posté 30 novembre 2016 Partager Posté 30 novembre 2016 Merci, au moins je pourrai faire croire que je construit bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 3 février 2017 Partager Posté 3 février 2017 et alors sa avance se truck haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 3 février 2017 Auteur Partager Posté 3 février 2017 Non, personne ne m'a fait de demandes @leonon93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 4 février 2017 Partager Posté 4 février 2017 Merci, mais pendant ces vacances je suis en mod usines donc, désolé je pourrai surtout quand je dois bientot avoir mon orientation donc il faut que je boss IRL. Merci quand mêle^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 4 février 2017 Partager Posté 4 février 2017 d'accord c'est domage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 9 février 2017 Partager Posté 9 février 2017 @LechatgrisetnoirLechatgrisetnoir je voudrais savoir si tu pourra me faire un grand grade ciel le plus haut possible et avec des dimension de 20 x 20 minimum se serai pour y accueillir des culture donc en verre et en quartz si tu veut avoir prémédité exacte de la taille se sera à voir après les vaccances , réfléchi pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 9 février 2017 Auteur Partager Posté 9 février 2017 Ok, ce serait possible. Je t'enverrai des plans par mp, tu me diras si cela te convient ! @pandicornia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 9 février 2017 Partager Posté 9 février 2017 Se ne sera plus pour des culture car je lai fais mais pour des moob ( vache , cochon , mouton et poule ) C tjrs ok pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés