Aller au contenu

Candidature pour le garde de membre


Brian20game

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai acheté le jeu pendant les vacances de février 2016 ( y'a vraiment pas longtemps ). Freebuild est mon premier serveur sur minecraft !! Je connaissais bien le jeu avant de l'acheter car je regarder des vidéos et je jouais sur PlayStation.Du coup mon parcours "Minecraftiens"  sur PCn'est pas très passionnant...

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Tout simplement en regardant le site des tops serveurs ( a vrai dire je cherchais un serveur créatif; mais comme un boulé j'ai mal appuyé sur l'onglet du coup je regardais dans les semi-rp ). Et là j'ai trouvé le Saint Graal : Freebuild.fr !! 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Je pensais que le but était de construire librement ! Mais en vrai c'est bien plus ! Certes on peut construire mais en plus on peut construire avec d'autre gens, échanger des idées de build avec tout le serveur! ( c'est vraiment génialissime :P )

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Pour le mot Freebuild tout simplement. J'adore la construction sur Minercraft, même si je suis nul, il faut le dire.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'aime beaucoup l'ambiance entre les joueurs, la construction, le système de ventes/achats ! 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour exprimer en toute liberté ma passion de l'architecture!:D

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Brian20game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...