JeremMercier Posté 26 novembre 2016 Partager Posté 26 novembre 2016 Bonjour a tous , au staff et au public , je poste cette candidature aujourd'hui car je souhaite devenir Membre sur le serveur FreeBuild (évidemment) , j'adore ce serveur car c'est le seul que je connaisses (appart celui de Steelorse ) qui est entièrement survival et j'adore également le bac a farm car il permet de récolter des resources sans risquer de se faire tuer pas des mobs . Egalement une autre raison pour laquelle j'adore ce serveur c'est lors de son anniversaire , on a distribué des élytres et des armes ainsi que des pioches et des cisailles tous enchantés avec mending (raccommodage) donc merci a tous les membres du staff et autre pour avoir conçu et créé ce serveur . Je vous adore autant que le serveur et espère devenir membre , merci a tous !!! Mon pseudo sur minecraft est : JeremGaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremMercier Posté 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté 26 novembre 2016 J'espère que mon sujet n'est pas trop court car je n'avais pas beaucoup de temps pour l'écrire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 novembre 2016 Partager Posté 26 novembre 2016 Merci de respecter le modèle de candidature : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés