EnzCraft Posté 26 novembre 2016 Partager Posté 26 novembre 2016 Bonjour, 1-Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuid? Pour moi un serveur freebuid est un serveur calme et divertissant avec une communauté agréable comme pour se Magnifique serveur . 2- Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur? Les suggestions que je vous propose sont: -Des nouveaux grades (Youtubeur ...); -Des nouvelles compétences (Avoir des pets Via un plugin); -Plusieurs maires dans une ville (maire adjoint.. ((pour les grades) et de rajouter des slots pour le serveur. 3- Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Se qui ma poussé à rester sur se serveur c'est: Une communauté parfaite ET fort sympathique , et je fais moi même des vidéos sur ce serveur qui sont pas piqué des hannetons . 4- Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Je souhaiterais devenir Habitué car je me co souvent sur ce serveur et j'y reste longtemps dessus (voir 10h). 5- Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Les points positifs de ce serveur sont: - Beaucoup de personnes sont connectées dessus et ça fais plaisirs de s'entraider avec des personnes que l'on ne connait pas . -Pas de rollback et ça c'est génial -Tout est gratuit Le point négatif de ce serveur est un problème de slots trop peut pour la communauté (sois 10 de plus ou 50 au total) 6-Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Mon pseudo est Ingame est EnzCraft Merci d'avoir lu et approuvé cette candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 novembre 2016 Partager Posté 26 novembre 2016 Bonjour, Nous refusons ta candidature car tu n'es pas si actif que ça sur le serveur et il y a eu ces 2 candidatures d'habitué posté alors que c'était trop tôt. Essaye d'être plus présent IG et tu pourras retenter ta chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés